Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
13 juillet 2007

Pour ceux qui se demande quels sont mes goûts en

Image Hosted by ImageShack.us
Pour ceux qui se demande quels sont mes goûts en général, et ben je suis une fan
de musique un peu tout les genres mais en particulier tout ce qui touche au rock.
La musique est avec la littérature les deux matières chères à mon coeur, car
elle me regénère et m'aide à oublier les coups dures de la vie..
J'adore comme groupe et chanteurs par exemple:
Nirvana, Placebo, My ruin et autres groupes ou Tarrie B à oeuvré,
Dionysos un bijou à la sauce Française , Hole et Courtney love,
Pj harvey, le rocky horror picture show , Marilyn Manson, Rammstein
(mes Allemands favoris) ainsi que ceux de Oomph, Noir désir autre
bijou du rock Français etc..etc..
Pour le coté plus littéraire alors:
Je suis une amoureuse du fantastique et du romantisme,
j'aime aussi les contes comme ceux de Grimm etc..
Dans ce qui est plus récent je vous conseil d'essayé de lire le livre de Mathias
Malzieu , le chanteur de Dionysos pour les incultes.
Je suis aussi un peu une touche à tout pour ce qui est de la lecture,
par exemple j'ai relu Carrie de Stephen King et là je relis la Cloche
de détresse de Sylvia Plath , je penses que je vais peut-être créer
une section musique et une littérature mais j'y réfléchis encore pour le moment..
Ce n'est donc pas certain ..
Voilà j'ai un peu évoqué deux de mes passions .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ahh merci pour l'adresse , je me disais bien que tu ne pouvais pas arrêter comme ça ! Je vais continuer à être un de tes " lectrices " .<br /> Bisous<br /> Hélène
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité