Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
14 juillet 2007

Mal dormi et mal un peu partout , une petite

Image Hosted by ImageShack.us
Mal dormi et mal un peu partout , une petite consolation la fin de lecture du fantôme de L'opéra.
Quelques petites attention envers mes félins favoris et s'évader en musique ,
Kurt Cobain comme moyen d'évasion.. L'impatience qui me gagne pour certaines choses
et personnes.. et la mélancolie qui me porte .
Penses-tu à moi toi qui à volé mon coeur?
Je me demande aussi si le proche que je n'ai pas revu depuis longtemps maintenant,
pour diverses raisons a toujours son coeur qui m'attend et surtout ou qu'il soit
va t'il bien?
Même si je ne peux rien changer à mon coeur ou au sien , je ne peux m'empêcher
de m'inquiéter pour lui qui m'est cher malgré ce qu'il croit..

Publicité
Publicité
Commentaires
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité