Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
13 novembre 2007

Bande son du stage aujourd'hui , je vois qu'ils

Image Hosted by ImageShack.us
Bande son du stage aujourd'hui , je vois qu'ils ont plutôt bon goût d'ailleurs: Vanessa Paradis, Pj harvey et Gossip..
Une tonne de rires et quelque petites douleurs à force de porter caisse et livres..
J'ai décidé de rentrer à pieds malgré tout , parce que je pensais trop à quelqu'un et que je ne voulais justement plus trop penser durant le chemin de retour, alors j'ai commencé à écouter Tura Satana le vieux groupe de Tarrie B tout en marchant , même si je boitais un petit peu..
J'étais contente de voir qu'à la maison mes chats et quelque objets n'attendaient que moi:
Un ours en peluche, deux dvd : un tramway nommé désir et oliver et compagnie,
un ancien livre de Monsieur Labro et le dernier cd de David Hallyday de quoi me tenir compagnie demain, durant mon jour de congé!

Publicité
Publicité
Commentaires
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité