Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
26 décembre 2007

Les hormones qui me jouent des tours , l'humeur

Image Hosted by ImageShack.us
Les hormones qui me jouent des tours , l'humeur qui oscille très vite ,
mais mon corps lui est plutôt fatigué alors je n'ai pas vraimment le temps
de ronchonné contre moi-même.. heureusement, je passe plus du temps à m'assoupir
qu'à me maudire!
Une vraie petite boule de nerf , mais une petite boule toute épuisée..
J'écoute gossip pour me détendre entre deux assoupissement et je continu de lire
la vagabonde lorsque mes yeux me le permettent..avant qu'ils ne se referment..

Publicité
Publicité
Commentaires
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité