Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
27 décembre 2007

J'ai enfin trouvé le coffret dvds Audrey Hepburn

Image Hosted by ImageShack.us
J'ai enfin trouvé le coffret dvds Audrey Hepburn que je voulais offrir à un proche!
C'est en quelque sorte un cadeau un peu en retard tombé de la hotte du père Noël et récupéré
aurjourd'hui!!
Quand à moi, je me suis fais plaisir avec le petit livre de photos sur Marilyn Monroe de Taschen,
un petit bijou pas cher avec de si jolies images!
Je vais m'attaquer à American Psycho coté livre ,pour répondre à la question de quelqu'un au sujet de la différence livre-film pour ce roman d'Ellis  ..puisque cette personne n'aime pas trop lire c'est moi qui me charge de la partie lecture du roman !
Je suis toute nerveuse, je sais pas pourquoi, la fatigue peut-être qui m'agace et me met les nerfs en pelotes..J'ai lu quelques nouvelles de Truman Capote , dont la conversation burlesque entre lui et Marilyn Monroe.. j'aime bien son écriture on se laisse porter même si les faits peuvent paraître banales !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir<br /> voici l'hommage que je rend à Marilyn<br /> Yvon
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité