Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
4 janvier 2008

Bonne année à ceux qui passent par-là!!Je dévore

Image Hosted by ImageShack.us
Bonne année à ceux qui passent par-là!!
Je dévore des yeux le petit roman de Truman Capote petit déjeuner chez Tiffany
Il se lit comme une douce sucrerie. Je me réchauffe les pieds dans mes couvertures,
je m'exaspère un peu d'avoir toujours ses sentiments si fort , toujours pour la même personne
qu'il  ne faudra pas ...heureusement de jolis sms sont venus réchauffer mes journées ces derniers temps et m'ont un peu fait oublier mon coeur rebelle..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
voeu que ta vraie vie soit en 2008 aussi jolie que ces SMS
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité