Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
16 janvier 2008

Un peu de mal à tapper correctement mes phrases,

Image Hosted by ImageShack.us
Un peu de mal à tapper correctement mes phrases, avec chat épuisé sur mon, bras..
Mais j'ai envie d'écrire pour ne rien dire... alors je tappote gentimment quelque mots,
ici et là...
Pas de constructions très inspiratrices et fantastiques, juste des mots qui me passent,
par là tête là maintenant..pour oublier oublier qu'il me manque attrocement, que j'ai si peur..
peur de moi-même et mes chutes de confiances encore violentes...
Je me poses toujours milles questions et doute encore trop souvent..
de moi et de tout ...
Quand je me sens horrible dans tout les sens du termes, pour me remonter le moral,
je pense à mes yeux qui comme mon humeur changent de couleurs très souvent...
Inconstante petite demoiselle, que je suis...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est tellement pénible parfois de faire face aux doutes, aux angoisses et de faire face à soi-même.
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité