Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
23 janvier 2008

Ce matin, je suis sortie avec mon lecteur de

Ce matin, je suis sortie avec mon lecteur de musique sur les oreilles, pour aller à un rendez -vous important, L'album de Serj Tankian était en boucle sur mes petites oreilles.. J'adore Lie Lie Lie! J'avais une mine un peu défaite, par la fatigue, mais j'étais contente de revenir de ce rendez-vous avec la confirmation que je vais pouvoir diminuer ces petits bout artificiels qui aident à garder la tête hors de l'eau, des anti-depresseurs qui seront bientôt à la poubelle , enfin plus dans mon estomac à moi.. Jeudi de la semaine prochaine si tout va bien, je vais pouvoir commencer le yoga ,j'espère que le cours sera intéressant et enrichissant..et puis pour ma petite tête je me replonge dans l'univers, d'Anne Rice avec Pandora, c'est un peu agaçant chaque fois que je veux me remettre dans l'univers de cette dame, les livres sont pas tous accessibles..enfin au moin j'ai trouvé Pandora! Et puis , quand les vampires me lassent, je dévore un roman de Roland Jaccard, une fille pour l'été et derrière l'épaule de Sagan, Colette ne traîne pas loin , mais pour le moment je la range dans mes étagères .. Image Hosted by ImageShack.us
Publicité
Publicité
Commentaires
J
il me semble évident que ce sera excellent pour toi (et pour toutes les personnes qui auront la chance de t'y côtoyer, je le sjalouse déjà...) de participer régulièrement à ces séances de yoga ; il suffit que la salle soit bien zen, que le (la) prof ait une bonne élocution, un bon "karma", une souplesse psychologique communicative pour que tu y trouves un peu de sérénité (pourvu aussi que l'organisme de ce cours de yoga ne soit pas affilié à une secte...).<br /> Quoi qu'il en soit, déjà que Genève paraît (surtout vu d'ici Marseille) une ville very calme, alors du yoga à Genève : on approche du 100 % soft !!!
J
il me semble évident que ce sera excellent pour toi (et pour toutes les personnes qui auront la chance de t'y côtoyer ) de participer régulièrement à ces séances de yoga ; il suffit que la salle soit bien zen, que le (la) prof ait une bonne élocution, un bon "karma", une souplesse psychologique communicative pour que tu y trouves un peu de sérénité (pourvu aussi que l'organisme de ce cours de yoga ne soit pas affilié à une secte...).<br /> Quoi qu'il en soit, déjà que Genève paraît (surtout vu d'ici Marseille) une ville very calme, alors du yoga à Genève : on approche du 100 % soft !!!
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité