Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
31 janvier 2008

Rien de spécial à dire, je rêvasse et je porte

Image Hosted by ImageShack.us

Rien de spécial à dire, je rêvasse et je porte une tenue pas très féminine aujourd'hui, un t-shirt nirvana comme la photo illustrant ma note...un pantalon brun et une veste noir légère pour ne pas avoir trop froid..
Le temps étant étrange ces derniers temps..
Une étrange sensation ma envahit aurjoud'hui j'ai ressenti clairement le manque de l'enfance et surtout de mon père..
Il était loin d'être parfait, mais il me manque quand même ...même si je sais bien que celà ne change rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci du compliment ^^ celà me touche!<br /> moi aussi j'ai rêvé une foi de mon père mais c'était l'année passée , je crois qu'il était présent pour me rassurer de tout mes doutes et mes colères car c'était une sorte de conversation telephonique ponctuées d'excuses de toutes sortes de sa part..enfin c'était bizarre j'avais une drole de sensation au reveil..
J
d'autre part, un tee-shirt Nirvana, ça peut donner un côté féminin quand même ; et puis, tu est si jolie que même en pantalon, de nombreuses personnes se retournent sûrement après t'avoir croisé...
J
pareil pour moi : mon père me manque ; y a quelques nuits de cela, m'est advenu un étrange cauchemar-rêve : je marchais le long d'une des extrémités de sa grande propriété en pente dans le Haut-Var, je voulais m'en éloigner et puis, tout d'un coup, il m'appelle, il était loin vers le bas, en train de jardiner, et semblait fort en colère contre moi...<br /> Une partie de mon "inconscient" semble ne pas avoir mémorisé le décès de mon père...
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité