Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
19 février 2008

C'est toujours un mystère pour moi, de voir ma

Image Hosted by ImageShack.us
C'est toujours un mystère pour moi, de voir ma propre image et de me trouver
tout les défauts de la terre ou presque..alors que les autres eux s'attardent sur
mon image ..comme si derrière tout ce que je n'aime pas moi, les autres voyent
quelque chose d'autre quelque chose d'atypiquement intéressant et agréable à contempler..
Mais ce ne sont que des suppositions..
Mon nez traîne toujours dans les livres, récemment dans Claudine à Paris de Colette et quelque
contes cruels de villiers de L'isle Adam, les contes que je n'avais pas encore lus..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
non seulement tu es surement agréable à voir(en + d'être mimi, ta gentillesse se devine tant sur ton visage...), mais, aussi, ton blog (ici) est agréable à lire
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité