Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
20 février 2008

En éternelle, casse-cou...me voilà qui fait une

Image Hosted by ImageShack.us

En éternelle, casse-cou...me voilà qui fait une bêtise idiote, des shoes sans socks..
(c'est plus drôle à marquer avec des mots anglais sorry^^)..
Résultat..des belles bléssures aux chevilles..attention pieds..fragiles..
Ca m'enerve d'être si douillette, enfin bon tant pis pour moi j'aurais du faire attention..
Au lieu de jouer les wonder woman aveugle de sa fragilité physique..je suis têtue comme une nouille
parfois.. C'est amusant d'être si grande et d'avoir des pieds si frêles et si plats..c'est mon talon d'achille on dirait bien..il me faudra faire avec mais surtout, prendre soin d'eux sans trop les torturer comme je l'ai fais..note pour moi-même : être gentille avec ces pieds (bizarre dis comme celà..)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh, coincidence, ma sweet-namoureuse + gentille-que-moi chausse parfois, elle aussi, ses shoes-tennis sans avoir mis dessous ni chaussettes, ni collants ou bas...<br /> Pour tes bobos au pied, le mieux est d'acheter en pharmacie la pommade la + adaptée et de l'utiliser juste avant le coucher.<br /> D'autre part, je viens de te refiler un "tag" (voir sur mon blog)
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité