Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
15 juin 2008

Pas grand choses à dire alors que paradoxalement

gwenstefani

Pas grand choses à dire alors que paradoxalement mon cerveau est en ébulition ..
Mais ce sont des préoccupations dont je ne devrais même pas y songer pour garder le morale le plus
possible..alors j'éviterais de m'en plaindre ici..c'est là c'est tout..
J'ai profiter de ce week end pour lire pas mal de chose différentes dont relire enfin Cosmétique de l'ennemi
d'Amélie Nothomb..j'aime toujours autant ce cours roman et je pense que oui le pire ennemi de l'homme c'est lui-même..
J'ai aussi lu quelque nouvelles d'Anaïs Nin à ne pas laisser entre toutes les mains..
La je suis en pleine lecture d'Eléonore de Valère que j'avais du laisser de coté quelque temps..
Le temps de pouvoir me reconcentrer dessus..J'ai toujours cette tendance à lire selon mon envie du moment.. et surtout suivant ce que j'ai à disposition sous les mains..
Avant de m'attaquer à Cosmétique de l'ennemi j'ai d'ailleurs terminé le livre le jardin D'Eden d'Hemingway.
J'aurais tant aimé avoir au moin le coté coeur qui soit stable et tranquille..pour avoir une petite bulle d'air dans ces tourbillons instables qui m'assaillent ces temps..
Mais tout est instable même les histoires de coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité