Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
27 juin 2008

Janis Joplin comme bande sonore, comme odeur de

Image Hosted by ImageShack.us
Janis Joplin comme bande sonore, comme odeur de fond un bon café et celles des pages de livres posés
tout près de moi..
Un éventail sous la main, pour me faire de l'air..et l'envie de m'évader ailleurs dans d'autre temps..
Bref j'ai envie d'imaginer ce que je n'ai pas connu ..
J'imagine le tout à ma façon puisque je ne peux pas me téléporter encore..surtout à d'autres époques..
Je pense à d'autres choses comme le fait que je trouve toujours aussi épineux le fait d'être d'un sexe à
multiples facettes..que ce soit les caractères les statuts tout n'est pas rose..
Et pourtant on nous réduit facilement à notre physique ou aux préjugés de notre sexe..heureusement pas par tout le monde..

Publicité
Publicité
Commentaires
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité