Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
2 août 2008

Toujours là a cogiter sur tout et n'importe

Image Hosted by ImageShack.us
Toujours là a cogiter sur tout et n'importe quoi..
J'essaye de ne pas trop songer aux choses qui m'exaspèrent..
Voilà pourquoi la plus part du temps, maintenant je réduis ma dose de
tv aux programmes que j'aime bien comme certaines séries..
Car le reste m'exaspère vite ...j'en suis à me demander si je ne vais pas
devenir comme Bernard Black à force!
Je plaisante!
C'est juste que suivant mon humeur, la bêtise et la futilité sont mal digérées
par mon petit organisme!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouvrons une librairie ensemble d'accord? lol<br /> Et alors? ;)
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité