Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
3 décembre 2008

Je n'ai pas eu le temps de passer depuis un

Je n'ai pas eu le temps de passer depuis un moment déjà...
Je profite donc de ma présence fugace par ici pour écrire un peu..
La tête dans les nuages je sors à peine du coltard et oui, j'ai eu le temps d'être
comme le temps toute malade durant quelque jours..je commence à peine à
reprendre des forces..
A part la santé , je vais bien enfin quand le morale ne se prend pas pour un yoyo!
J'ai commencé il y a quelque temps un stage dans le domaine de la petite enfance.
Coté futilité j'ai tenté de me reteindre les cheveux en plus rouges..
Je crois que je vais devoir passer par l'étape décolaration pour que ce soit
vraiment concluant!!
J'ai encore de gros moments de doutes de tout et rien..mais ils s'espacent plus dans le temps
qu'avant..
J'ai enfin réalisé que j'ai 1 ans de plus depuis peu !!
C'est toujours une drôle d'étape!

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ces petits enfants ressentent surement bien du plaisir d'être pris en charge par une jeune fille aussi gentille que toi
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité