Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
21 décembre 2008

Pas encore tout à fait en vacances...je dois

Image Hosted by ImageShack.us
Pas encore tout à fait en vacances...je dois encore attendre quelque jours encore!
Mais, je suis bien contente de ces derniers jours bien que tout ce qui était administratif était
stressant!
J'ai rechangé de couleur de cheveux et suis retournée à la couleur rouge bordeaux!
J'en avais très envie!!
L'étape de la décoloration étais burlesque mais amusante!!
Mais je ne regrette pas cette étape, puisqu'au finale j'ai une jolie couleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suppose que tu as du être orange après la déco, mais comme tu dis ça vaut le coup. <br /> De mon côté mon rêve de blondeur ce concrétise. ;)
J
un petit coucou en passant
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité