Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
10 janvier 2009

Toujours, le même stage et de plus en

Image Hosted by ImageShack.us
Toujours, le même stage et de plus en plus
contente de le faire!
Je crois bien que je me découvre tous les jours
des capacités ignorées jusque là!
Le froid glisse sur moi et ne s'y attarde pas..
Coté plus futile:
Je reste fana de tout ce qui est rétro et
surtout je  découvre et rédécouvre le cinéma
rétro justement! Comme par exemple L'ange bleu
Si tout va bien quand j'aurais l'occasion je rédouvrirai
Les hommes préfèrent les blondes et découvrirai un autre film
de Marilyn moin connu!
Là, je vais profiter pour me détendre et vous laisser donc
Bonne année bien sûr!!

Publicité
Publicité
Commentaires
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité