Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
19 janvier 2010

J'ai dépoussiéré mon double cd de serge qui est

J'ai dépoussiéré mon double cd de serge qui est presque aussi vieux que moi ... Ce n'est pas cd beau disque que j'ai mis comme illustration..celui là j'espère l'avoir quand même un jour! Mais c'est une sorte de best of qui est sorti quand j'avais 3-4 ans que j'ai dépoussiéré. Les chansons sont toujours aussi belle et je me suis attardée sur toute..pas comme ma période ou je n'écoutais que certaines comme Bonnie and Clyde..cette fois elles me charment toutes. Je suis beaucoup plus grande il fautle dire.. J'ai emprunté le double dvds de quelqu'un pour regarder les anciennes images et écouter les chansons que je n'ai pas. Comme des laids des laids..
Publicité
Publicité
Commentaires
J
si ce double CD est aussi ancien, c'est que c'était ta maman ou ton papa qui l'avait acheté et qui l'écoutait dans un premier temps, non ?<br /> Quoi qu'il en soit, la meilleure période Gainsbarre me semble effectivement very old (but gold) puisque c'est la décennie 60...
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité