Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
2 février 2010

La sensation d'avoir rien à dire devant l'écran

La sensation d'avoir rien à dire devant l'écran qui scintille..et pourtant j'ai toujours autant de pensées qui virevoltent dans la tête.. Un sourire aux lèvres pour une chose quasi futile, un livre retrouvé alors qu'il était tombé de façon mystérieuse entre le mur de mon lit et une affiche..il tenait de manière bancale..et fragile..un peu comme est la vie... Dehors il fait encore bien froid, la neige a recouvert les trottoirs, j'écris avec une drôle de minette accrochée à mon bras,qui tente de se réchauffer. Elle va bientôt avoir 14 ans, j'espère naïvement qu'elle atteindra les 20 ans..

Plus tôt dans la journée..une affirmation incorrect que je n'ai point réfuté et point confirmé afin de ne blesser personne a été dite...je préfère ne pas donner mon avis à ce sujet me sentant moi même déjà assez confuse..je ne suis sûr que d'une chose un même mot peut signifier le jour pour quelqu'un alors qu'il signifie la nuit pour un autre.. Moi, je préfère ne pas trop penser à ce "mot" il me fait encore trop mal...je préfère penser à la musique que j'écoute et L'ange bleu d'Heinrichd'Heinrich Mann que je lis..je l'avais déjà lu une fois mais, il mérite une seconde lecture..

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Les mots chacun les perçoit de différentes façons, c'est comme parler une langue étrangère parfois.<br /> <br /> L'Ange Bleu, Marlène <3
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité