Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
14 février 2010

Un livre de Maurice Leblanc posé près de moi, un

Un livre de Maurice Leblanc posé près de moi, un Arsnène Lupin bien sûr. La demoiselle aux yeux verts. Le mystère est déjà présent et l'action a également déjà commencé et je n'en suis qu'au deuxième chapitre. Ma petite minette est toujours accrochée à moi, posée sur mon genou ronronnant à tout va.. La neige,elle aussi est encore au rendez-vous dehors.. elle tient et ne s'échappe que sur les trottoirs et la route. Spectacle éblouissant autant pour la tête que pour les yeux...qui doivent s'adapter à tout ce blanc.. Pas de musique étonnement dans 'atmosphère...juste la télé en fond car elle donne la nausée..toujours aussi insipide...le son est à peine audible..je voulais mettre le dvd de Nirvana pour avoir un joli fond..mais je préfère le regarder attentivement plus tard.. Les clips sont aussi écoeurant que certains programme (surtout à cette heure là..) il faut attendre le soir pour avoir quelque pépites..et encore avec un peu de chance..

Publicité
Publicité
Commentaires
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité