Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
18 février 2010

Changement de pansement, et oui, je reste miss

Changement de pansement, et oui, je reste miss maladroite... Une petite chute d'un lit à échelle....et le pied qui se blesse..une légère ouverture mais quand même assez ouverte pour ressentir la douleur..Voilà pourquoi j'emballe mon petit pied comme une momie et que j'ai troqué mes bottes pour mes vieilles baskets larges bleus rois..pas très seyant avec des tenues féminines mais au moins j'ai la sensation d'avoir mon pied sur un petit nuage..la touche de coquetterie reste les yeux consciencieusement maquillé ainsi que mes ongles devenus violets.

J'écoute le dernier rammstein, il ne me choque pas, je pense faire la différence entre des propos sérieux et la blague pour provoquer..surtout que même si les paroles ne font pas dans la dentelle sur cet opus, les mélodies et la voix du chanteurs restent des petites merveilles..

Publicité
Publicité
Commentaires
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité