Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
11 mars 2010

Le dernier film que j'ai vu c'est Stella avec


Le dernier film que j'ai vu c'est Stella avec Benjamin Biolay, mais surtout avec Guillaume Depardieu, l'histoire est toute simple mais les acteurs sont touchants. Surtout la petite Stella et le personnage de Guillaume. Biolay, joue aussi très bien le père dépassé par un peu tout..
Coté lecture en ce moment, je suis en train de plonger dans le monde très particulier de Gormenghast. Je n'ai pas encore pu avoir les 3 tomes. Mais je crois que c'est pas trop grave au pire, j'emprunterai les 2 autres tomes. Le premier fait plus de 500 pages,cependant on est si vite happé par ce drôle de château que je suis déjà à une 100 de pages du début alors que j'ai commencé qu'hier à le lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité