Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
5 avril 2010

Le printemps est là, la preuve avec trois jolies


Le printemps est là, la preuve avec trois jolies jonquilles dans un adorable vase en forme de coeur posé sur un meuble à coté de moi. Je n'ai pas fais qu'admirer les belles fleurs  dehors que le soleil à habillé de lumière non, je suis aussi rentrée pour nettoyer un peu et surtout faire un bon repas pour le soir.
Je ne me suis pas ennuyée du tout, c'était même très amusant et rafraîchissant surtout avec de la musique en fond sonore.
Pas eu le temps encore donc, de me replonger dans un roman passionnant d'Elizabeth Hand qui parle d'art, des artistes et de leurs sources d'inspirations..
Ce roman se nomme L'ensorceleuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité