Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
13 juillet 2010

Les vacances, j'essaye de ne pas fondre comme une


Les vacances, j'essaye de ne pas fondre comme une glace qu'on oublie au soleil mais en dehors de ça
elles sont plutôt tranquilles..
J'ai profité un peu des soldes et trouvé plusieurs paires sympa de lunettes de soleil en forme de coeur.
J'ai craqué aussi pour du parfum en solde et du maquillage pour les yeux..
Je n'aime pas trop le fond de teint qui cache mes taches de rousseurs mais j'adore mettre en valeur
mon regard claire..J'ai ressorti quelques accessoires de ma boite..dont un bracelet pour cheville..

Publicité
Publicité
Commentaires
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité