Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
23 juillet 2010

Je sais pas trop par ou commencer ce petit


Je sais pas trop par ou commencer ce petit texte...A la fois j'ai passé une bonne journée et en même temps,
j'ai un petit coup de blues...mes émotions qui aiment toujours bien me taquiner et me saute à la figure comme un diable sauterait de sa boîte..
Pure futilité après des années sans achat de maillot de bain..me voilà qui me trouve comme une gamine dans un magasin de jouets à choisir sur le net un joli tankini rouge...
C'est avec cette même sensation que je me suis trouvée deux petits chapeaux sympathique à prix dérisoires.
Par contre mon porte monnaie à un peu plus fait la grimace au moment d'acheter de quoi entretenir sa crinière rouge..mais il survit ...au point que j'ai pu me faire un petit budget en euros afin de traverser un peu la frontière...
Oh! my god j'en oublie que mon porte monnaie à frôler l'indigestion quand je me suis prise pour Dorothée du magicien d'Oz.
J'ai craqué pour une parie de sandale rouge sang en daim.. avec une paire de bottes noir qui iront bien avec les bottines que j'attends de recevoir.. je sais bien que mes chaussures avaient besoin d'être renouvelés comme les maillots de bains j'en achète pas souvent mais bon...là 4 paires quasiment d'un coup (quoique j'attends les bottines..) Allez je vais pas me culpabiliser alors que c'est avec ce que j'ai gagné que je me paye tout ça..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon porte monnaie à aussi beaucoup souffert en cette période de solde...<br /> Hauts, robes, sacs, cosmétiques j'ai vraiment fait des folies, mais bon comme tu dis il ne faut pas culpabiliser :)<br /> <br /> Bisous
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité