Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
10 octobre 2010

FacebookTwitter


Un chocolat chaud..et au lit, il faudra bien me réveiller tôt demain matin. Le maquillage est encore à enlever bien sûr.. un peu de fard, du khôl , un eye-liner et du mascara.. Ne pas oublier de recharger le téléphone portable et l'appareil pour la musique. Je pense déjà à vendredi et l'exposition Klimt que je veux visiter. Je regarde mon nouvelle abonnement de transports, je n'ai pas encore l'habitude de son aspect de carte de crédit. La photo est pas mal bien qu'un peu trop pixellisée.

Toujours aussi curieuse, je reste la même mais en plus affirmée.Encore l'impression d'être un peu funambule pour certains
aspects mais après tout on apprend à tout âge et on peut avoir des moments de doutes et de remises en questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité