Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
16 novembre 2011

Pleins de nouvelles expériences et découvertes.Un

448284337

Pleins de nouvelles expériences et découvertes.
Un petit accident de rotule (genou gauche..)très instructif.
Je croise les doigts pour éviter la récidive et pense
très fort au verre à moitié plein!!!

Apparemment, mon ossature a des articulations plus étroites que
la moyenne, donc je dois bien me muscler pour éviter de me blesser à nouveau. 

Je commence à avoir l'habitude de pas être "standard" et ce n'est pas plus mal.
C'est pas si mal d'être grande de taille et tout..
Quand au risque de blessure après tout j'ai attendu 25 ans pour me blesser à une jambe donc il y a de l'espoir!  

J'ai vu qu'y a pleins de sorties cds mais même si j'avoue que tout ces coffrets sont jolis à voir Nirvana, j'ai laissé tomber le coffret collector de Nevermind, idem pour Rammstein et son best of, par contre le maxi était drôle (voir illustration du post). Je songe peut-être à Melody Nelson de Gainsbourg..mais faut voir ce qu'il y a vraiment dans cette édition. Sinon, le vinyle me tente bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité