Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
18 mai 2012

Contrairement à Kimbra ou des chanteuses,je ne

Photobucket

Contrairement à Kimbra ou des chanteuses,je ne peux pas trop jouer avec la couleur de mes cheveux, et j'avoue que je reste fidèle au rouge cachemire d'une certaine marque de coloration.
Par contre, j'aime de plus en plus jouer avec les couleurs des vêtements et autres accessoires.
Comme ma dernière trouvaille, une jolie robe verte émeraude. Je l'ai achetée à double au cas ou.
J'ai aussi craqué pour un haut bleu roi, un fushia, un débardeur gris avec un dessin sympa d'une miss avec carré rouge, lunettes bleues et une bulle de bubble gum dans la bouche..Une tunique turquoise. Bref, vive les couleurs. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité