Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
16 novembre 2007

Un retour des miss qui franchement ne me fait ni

Image Hosted by ImageShack.us
Un retour des miss qui franchement ne me fait ni chaud ni froid, ce retour est même plutôt glaciale..
Quand je vois leurs dernier clip , j'ai envi de mourrir de rire et je pense :elles ne se démarquent pas du genre actuel qui : ayons l'air de filles facile ca passera...
Mais perso , je n'accroche pas , j'ai plus envi d'écouter ,  la voix de Mélanie C que les miss en groupe..
Et puis, elle a de l'allure  la demoiselle C avec son costume féminin..pas besoin de soutif apparent..pour avoir du talent, je lui tire mon chapeau..par contre très chère Posch , quand aura t'on votre voix en solo dans un couplet?? Je me le demande bien! Donc en conclusion , je préfère m'en tenir à mes vieux souvenirs d'enfant plutôt que ce retour si peu fracassant..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, mais le clip est une horreur..donc tu ne perd rien du tout!!
F
y a un nouveau clip? tellement fracassant le retour que j'étais meme pas au courant...
D
D'accord à 100%.<br /> Je préfère les voir dans mes souvenirs d'enfances que sur un écran actuellement.
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité