Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
18 novembre 2007

21 ans depuis hier, c'est une sensation étrange

Image Hosted by ImageShack.us
21 ans depuis hier, c'est une sensation étrange d'avoir une année de plus et pourtant ne pas avoir l'impression que celà change concrètement quelque chose .. A part peut -être si j'étais aux USA et là je serais enfin majeure depuis hier..Mais sinon j'ai l'impression qu'il n'y a rien qui a bougé depuis hier ! A part un petit mal de tête..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miss "toujours à côté de la plaque" arrive enfin pour te souhaiter: un amplement mérité Joyeux Anniversaire!<br /> Plein de bonheur pour ta 21 ème année, que tout tes souhaits et rêves se réalisent, et que tes ailes de fée continuent à se déployer!
H
Très bon anniversaire , en retard ,désolé. C'est pas faute d'y avoir pensé , j'avais vu ça sur myspace mais j'ai oublié. Bref j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as été gâtée, tu le mérites.<br /> <br /> Bisous !!! :)
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité