Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
5 janvier 2008

J'ai fallis oublier, de dire merci beaucoup à

J'ai fallis oublier, de dire merci beaucoup à quelqu'un qui se reconnaitra, pour son très gentil e-mail!! Comme tu le vois, je vais plutôt bien !! Même si, ma note précédente était plutôt au vitriol contre un certain genre de personnes.. Je relativise sur ma situation et me dis que je m'en sors pas si mal, et que même si j'ai des hauts et des bas.. Je suis contente d'être humaine et d'avoir des émotions à fleur de peau qui me rendent pas vide ..
Image Hosted by ImageShack.us
J'ai envi de rajouter que le bohneur ne s'achète pas il se donne et se partage..

Publicité
Publicité
Commentaires
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité