Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
7 janvier 2008

Une journée encore bien pluvieuse, alors j'ai

Image Hosted by ImageShack.us
Une journée encore bien pluvieuse, alors j'ai passé l'après-midi le nez plongé
dans le roman de Colette : Claudine à l'école..
Bien que le titre soit très gentil, les propos sont loin d'être naïf et même je trouve
assez osé pour l'époque..
Bien sûr , aujourd'hui c'est pas si choquant...quoique certains taboux sont toujours d'actualités
hélas.. comme par exemple , l'homosexualité qui est abordé de ce roman..
J'étais contente de pouvoir, lire comme celà je n'ai pas trop torturé mon coeur, à penser
à celui qui me le trouble toujours autant..j'ai bien versé quelque larmes, mais des larmes de colère,
et de frustration de ne pas se sentir maîtresse de mon coeur ..
J'espère que quoiqu'il fasse en ce moment, il a de temps en temps une petite pensée pour moi..
Enfin bon , le temps pansera mes bléssures, et puis qui sait mon coeur changera peut-être d'avis
et portera son choix sur quelqu'un plus à ma portée...
Maintenant, que j'ai laché Claudine, car je n'ai pas celui à Paris, j'ai exploré le monde de Gigi..
j'aime de plus en plus Colette et son écriture...je n'envie pas la société de son époque mais les music-hall et les tenues me font plutôt envie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité