Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
22 février 2008

C'est étrange de s'habituer à un nouveau

Image Hosted by ImageShack.us
C'est étrange de s'habituer à un nouveau programme d'ordinateur, je découvre tout doucement comment
fonctionne window vista..
Mais je sens bien que je vais en découvrir un peu tous les jours et que je n'aurais pas explorer toutes les possibilitées de suite..
Là, je me suis occupée de mettre le fond d'écran qui est la photo que je poste avec cette note,
et puis j'ai mis un petit peu de musique pour egayer le tout...
Amy Winehouse, distillers, rammstein, dionysos etc...
J'étais contente de recevoir enfin mon pc ,car cette journée était plutôt morose...mes ennuis féminins qui m'ont fatiguée au point que je n'avais envie que de dormir et puis le phyisque qui était du même avis que ma tête..j'étais donc très pâlotte aujourd'hui et avait très fort flux pourpre qui s'écoulait ce qui ma rendue presque diaphane...
Mon livre de chevet ces temps est : Mes apprentissages de Madame Colette..

Publicité
Publicité
Commentaires
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité