Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
23 février 2008

Il y a des moments ou j'aimerais être une

Image Hosted by ImageShack.us
Il y a des moments ou j'aimerais être une demoiselle qui aurait trouvé sa moitié , pour ne pas se sentir
seule dans ses draps.. mais il y a des moments comme hier soir, ou j'ai plutôt envie de rester un coeur solitaire..je me suis sentie telement horrifiée et dégoûtée par l'attitude de certains hommes (je ne vous mets donc pas tous dans le même panier!!)alors que j'étais tranquillement assise dans un bus à rêvasser après un cours de yoga éprouvant physiquement, je me suis rendue compte que je regardais tout droit devant moi mais dans le vide..puisque mon esprit voguait partout.. et je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de l'homme qui était face à moi, bien qu'une vitre nous séparait..il me fixait depuis le début ..mais là , il a commencé à trippoter son pantalon ..pas discrètement en plus..bien sûr, j'ai commencé à regarder ailleurs..mais quelle ne fut pas mon sentiment de gêne , ainsi que celui de dégoût..l'impression d'être un objet au lieu d'un être humain hurlait dans ma tête...et comme je déteste cette sensation je me suis sentie plutôt mal à l'aise..je crois que c'est pour celà que j'ai tant de mal à me vêtir comme j'en aurais envie c'est à dire parfois oser des tenues très féminines.. mais le fait de pas réussir encore à passer outre ce genre d'attitudes, ou même regards..me bloque encore trop..heureusement que tous n'agissent pas comme celà ..mais je trouve désolant d'avoir vu en vrai l'exemple même de pourquoi, je n'apprécie pas toujours ma condition de femme...quand on a envi d'être tranquille et qu'on vous "dérange"comme ce-ci l'envi d'être un homme est presque présente enfin de passée inaperçue plutôt..
Après bien sûr le coté positif de cette situation absurdement burlesque est qu'au moin celà me prouve encore une fois que j'ai un charme certain et peut sortir du lots parfois!!
Il faut bien relativiser un peu non??

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un peu le même sentiment que toi , je n'oses plus vraiment me mettre en jupe , se faire klaxoner ou entendre des rélections dans son dos n'est pas forcément encourageant. J'avoue que j'aurais été très génée à ta place , une situation bizarre.
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité