Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
30 octobre 2010

[URL=http://img804.imageshack.us/i/estee.jpg/][IMG

Je lis les écrits d'Anaïs Nin (journal inédit et non expurgé des années 1932-34).. Mais j'ai posé le livre pour m'occuper de choses moins intéressantes sur l'ordinateur mais qui sont obligatoires (modification d'assurances et autres choses très amusantes..). Mais comme j'ai fini, ces obligations pas très électrisantes me revoilà avec le livre à coté de moi. La photo d'Anaîs sur la couverture belle et féminine. Me voilà qui pense à ma propre féminité. Je pense qu'elle est de plus en plus affichée. Je me surprend même à admirer les rouges à lèvres et réfléchir si telle ou telle tenue ira avec une autre.. Je suis définitivement fan des parfums aussi. Parfums et fard à paupières deux choses qui me plaisent et dont j'ai fais une récente acquisition pour marquer les 1 ans de plus que j'aurai d'ici quelque temps.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joyeux anniversaire jolie miss (en retard dsl) :*
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité