Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
1 mars 2011

Rien écris depuis plusieurs mois, il faut dire,


Rien écris depuis plusieurs mois, il faut dire, que je n'ai pas eu beacoups de temps pour ça.
Pas que celà m'ennuyais, mais j'avais d'autres priorités.
Travailler, afin de se former dans une voie qui me semble bien être la mienne.
Se chercher et se comprendre et d'autres choses du genre.
J'ai pu quand même lire et rencontrer des nouvelles personnes.
Ecouter de la musique et ainsi enrichir ma petite tête.. Bref pour toutes
ces raisons voilà pourquoi je n'ai rien posté depuis un moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
douce coïncidence, c'est exactement le même jour (hier, premier mars) que toi et moi revenons dans la blogosphère après de nombreuses semaines d'absence.<br /> Bise
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité
Archives
★★★♥♥Bloody Magenta ♥ ♥ ★★★
Publicité